Je les ai aimés en 2013…

Je les ai aimés en 2013, et je les viderais en 2014 ! Mes vernis favoris de l’année, mon top 3, etc… Tout est ici !!!

Déjà, je vous les présente.

DSC08157

Un vernis couleur caramel, la teinte #370 de Kiko

DSC08160

Un orange teinte #235 de Kiko, encore.

DSC08150

Un vernis Flormar, une marque Espagnole, rose flash comme c’est pas permis !

DSC08159

Un autre vernis Flormar violet matte.

DSC08153

Un vernis H et M blue matte

DSC08161

Un vernis Flormar top coat mat dont je rafolle ! Mais j’aime aussi le Kiko

DSC08151

Un 2 en 1 Revlon « Moon Candy Dust »

DSC08154

Un top coat Maybelline collection Colorshow « Polka Dots »

DSC08155

Et des stickers achetés à Sephora

 

Mon top 3

La medaille de bronze revient à … Revlon 2 en 1 !

La 2eme place est attribué à … Vernis matte Flormar exaeco avec vernis blue matte H et M

Et la première place revient à … Top coat matte Flormar !

 

J’espère que ca vous a plu !

Bye

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Je les ai aimés en 2013…

Laisser un commentaire

