Mes fards Lancome♥

Kikou♥

Aujourd’hui, je vous parle de mes fards Lancôme 🙂 C’est une ancienne collection que j’ai retrouvé dans mes tiroirs et en bon état, donc j’avait envie de vous en parler. Voici tous les produits:

DSC08294

Je vais commencer par le produit en bas à gauche. C’est un blush (et d’ailleurs le seul blush que j’ai!). Il s’appelle le Modeleur et a deux teintes dedans.

DSC08296DSC08295

SWATCH

DSC08305

Tilleul argenté est un fard double; un fard rosé et un fard vert foncé

DSC08297DSC08299

SWATCH

DSC08309

Je passe maintenant a mes 3 fards solos

DSC08300

1. Bleu doux

DSC08301

2. Vert doré

DSC08302

3. Pépite

DSC08303

SWATCH

DSC08311
Alors, comment les trouvez vous ces produits? Et vous, avez vous des produits Lancome?

Je vous dis tout de suite pourquoi je publie un article aujourd’hui vendredi alors que ce ne sont pas de mes habitudes: tout simplement parce que lundi je pars en vacances et que je n’aurai pas internet. Donc j’en poste un aujourd’hui et un dimanche soir comme d’hab’!

Bisous

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Mes fards Lancome♥

Laisser un commentaire

