J’ai testé: le kit Pupa Party Queen

Hey!

J’ai eu à Noël un kit de la marque italienne Pupa. Ce kit s’appelle le Party Queen (violet pour moi) Je ne saurais vous dire combien il coute ni ou l’acheter car c’est un cadeau que l’on ma offert a Noel 🙂 Voici ce a quoi ressemble le kit et les produits fournis, a savoir un vernis Pupa, une fiole des paillettes octogonales et un pinceau.

DSC08187

DSC08188

Premiere etape
Apres avoir appliqué une base transparente, vernissez votre ongle avec les vernis fournis dans le kit. Le mien en l’occurence est indigo.

DSC08237

2e etape
Tout de suite après avoir appliquer le vernis, saupoudrez sur tout votre ongle des paillettes octogonales. Faites au dessus du couvercle car ses angles ont une forme de bec verseur, pratique pour remettre les paillettes dans la fiole!

DSC08245

3e etape
Avec le pinceau, fourni egalement, retirez l’excedent de paillettes aur les cotes et au niveau des cuticules.

DSC08246DSC08244

Voila! J’espere que cet article vous aura plu! N’hesitez pas a me partager vos opinions ainsi que les kits que vous aimez.

DSC08247

Bye
BooNailzz♥

2 réflexions sur “J’ai testé: le kit Pupa Party Queen

Laisser un commentaire

