Les 3 pinceaux Hema que j’utilise le plus fréquement

Bonjour!

🙂 Aujourd’hui, j’ai le sourire 🙂 🙂 🙂 et j’ai le coeur a vous dire Merci ❤ ❤ ❤ ❤

Pourquoi? Parce que j’ai beaucoup de vues sur ce blog en 3 mois, pour un blog qui n’est partie que d’un visiteur (qui se reconnaitra), j’ai aujourd’hui des gens qui ont regardé mon blog en France, Belgique, Suisse, Ukraine, Japon et même Espagne! J’espère que ce blog vous plait et que vous le partagez avec des gens qui aiment le maquillage et le nail art!

Passons cette excitante nouvelle! Aujourd’hui je vais vous parler des 3 styles de pinceaux que j’utilise le plus fréquement.

Le troisième plus utilisé est le pinceau pour poudre

DSC08231

Ce pinceau sert à appliquer la poudre pour le visage (fond teint en poudre compacte). Ce pinceau est rétractable (plutot stylé nan?) mais petit point négatif, il n’est pas très doux, ses « plumes » sont un peu rèches. Pour son prix (4.75€ seulement!) il est super! Il fait bien son taf’ quoi!

Pinceau poudre retractable, 4.75 €, Hema

Le deuxième pinceau le plus utilisé, le pinceau eye liner

DSC08234DSC08235

Le pinceau eye-liner (ou autrement appelé pinceau biseauté) est un super pinceau super fin qui sert principalement à faire son trait d’eye liner. Avec lui, je réussi parfaitement mes traits qui restent discrets. Bon, je doit avouer que je n’aime pas trop mettre un trait noir d’eye liner tout seul alors en général je mets du crayon , mais le week end je fais des trucs plus particuliers donc un trait noir et distingué est mieux adapté.

Pinceau eye liner, 3.00, Hema

Enfin, le pinceau que j’utilise le plus est le pinceau pour fard à paupières

DSC08232DSC08233

Ce pinceau, c’est une amie qui me l’a recommandé. Au départ, je pensais qu’au bout de 3-4 utilisations, il serait sale est que j’allais devoir le frotter à mort pour virer tout le fard dessus, et finalement, si on le frotte un peu contre notre doigt, il est clean! Ca fait quasi un mois que je l’ai et je l’utilise tout le temps.

Voila! Vous savez maintenant tout sur mes pinceaux fétiches! J’espère que cet article vous aura plu! Vous etes assez nombreux à regarder ce blog partout en Europe et en Amérique en je vous remercie!

Bye

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Les 3 pinceaux Hema que j’utilise le plus fréquement

  1. je pense que je me suis reconnue… et je te suivrai toujours!!!!!!!!!! <3<3<3
    c'est vrai que les pinceaux que tu utilises sont hyper bien et… surtout le pinceaupour fard à paupière 😉

Laisser un commentaire

