La palette Naked Basics de Urban Decay

Bonjour!

Aujourd’hui, je reviens avec un article sur la palette Naked Basics de la marque Urban Decay.

Donc voici ce à quoi ressemble la palette vue de l’exterieur. Un packaging pro, d’une couleure caramelo-beige matte avec écrit dessus « NAKED BASICS Urban Decay » et surtout, la palette est compacte et discrète et fait la taille de ma main! Mais le mieux, c’est que je vous la montre!

DSC08225DSC08229

Voici la palette et les couleurs zoomés pour que vous les voyez mieux. Cette palette est juste MA-GNI-FIQUE! Les couleurs sont toutes mattes sauf une, la Venus qui est pailletée.

fjpez

1. Venus

Ce fard est le seul fard pailleté de la palette Naked Basics. En effet, c’est un blanc-beige pailleté absolument divin que je pose dans l’angle interne de l’oeil. Il est très beau 🙂

2. Foxy

Foxy est un fard beige qui tire vers le jaune. Il est mat et s’applique dans l’arcade sourcillière jusqu’à la base de la paupière mobile (par SUR la paupière mobile!)

3. W.O.S

W.O.S, originallement appelé Walk Of Shame, est un beau fard mat beige-rosé qui s’applique sur la paupière mobile. Je l’aime beaucoup car il a un coté naturel que je trouve absolument divin!

4. Naked 2

Naked 2 est une ombre à paupières marron glacé clair qui est utilisé en général pour creuser la paupière.

5. Faint

Ce fard est un fard mat marron-caramel que j’apprécie énormément car il est d’une parfaite teinte pour les smoky! 🙂

6. Crave

Crave est un fard mat noir que j’utilise rarement.Je ne l’utilise que pour faire mon trait d’eye liner le week end.  Il est très beau mais je ne mets pas trop de noir e général!

Voici un swatch sur ma peau

DSC08227

Puis un swatch sur un feuille

DSC08313

Conclusion: La Naked Basics est LA palette qu’il vous faut pour réaliser le plus beau des make-up nudes!

Et vous, quels sont vos produits nude préférés? Avez vous des produits Urban Decay, lesquels et pourquoi est ce que vous les aimez?

Bisous

BooNailzz♥

2 réflexions sur “La palette Naked Basics de Urban Decay

Laisser un commentaire

