La roue des couleurs!

Hellooooo!

Comment allez vous? Aujourd’hui, je vais vous parler de ma roue des couleurs! Une roue des couleurs, c’est une roue avec des petits ongles en plastiques autour sur lesquels on applique du vernis. La mienne est venue dans un kit Ciaté.

hoh

1. Models Own Amethyst collection avec bouchon velours

DSC08211

C’est un vernis que j’apprecie particulièrement car il est violet, donc j’aime bien, il est pailletté, donc j’aime bien, il est matte, donc j’aime bien, il tient longtemps, donc j’aime bien, bref tout ca pour vous dire que c’est peut etre mon vernis préferé![Monoprix, 3.95 €]

2. Models own Artistix Double End

DSC08213

Ce vernis a un double embout avec deux flacons; un flacon du vernis Lilac (qui est un violet de parme rosé absolument magnifique!) et un flacon avec des petites étoiles et coeurs violettes et fuschia. Je pense que vous vous doutez bien de l’ordre dans lequel on les applique 🙂 [Monoprix, 3.95€]

3. Flormar Wet Look

DSC08214

Ce vernis fait partie d’une collection que j’ai acheté en Espagne (Barcelone). Ca faisait longtemps que je cherchais un vernis parme comme celui ci et je dois dire qu’il a une bonne teinte! Petit bémol, il faut mettre deux couches pour une meilleur opacité, mais bon! [Flormar, 2.50€]

4. Flormar

DSC08212

Suite des vernis espagnols, un vernis rose pop que je porte à l’instant où j’écris cet article! Il est magnifique et tient sous la douche, après avoir fait des travaux manuels, etc… Ca fait 3 jours que je le porte et pas une écaille!

[Flormar, 2.50€]

4. Kiko Orange 🙂

DSC08204

Un Kiko, evidemment! Vous me connaissez impossible de vivre sans Kiko, et ce vernis orange avec des reflets clairs est magnifique! Avec un vernis craquelé noir par dessus, il a encore plus de style!

[Kiko, 3.90€]

5. Kiko rouge

DSC08196

LE vernis rouge parfait! Pour moi, c’est ce petit Kiko, le rouge idéal. Avec un top coat classique dessus, vous avez une manucure classe et stylé pour toute occasion!

[Kiko, 3.90€]

6. Kiko Caramel

DSC08205

Ce vernis me laisse un avis mitigé; d’un coté il est classe, discret et tient assez bien, mais je le trouve d’une teinte un peu bizarre. Une teinte entre caramel et marron, c’est assez spécial et différent, faut aimer quoi!

[Kiko, 3.90€]

8. Kiko doré cuivre

DSC08215

J’aime MAIS il faut absolument deux couches sinon il n’est vraiment pas assez opaque et ne se voit pas! Belle couleur, un favori!

[Kiko, 3.90€]

9. Mavala Aquamarine

DSC08200

Un vernis Mavala (marque Suisse) magnifique. Je le mets généralement avec un top coat matifiant et c’est magnfique. Les couleurs pastel en général sont mieux avec un top coat matte.

[Monoprix, 5.15€]

10. Ciaté Peppermint

DSC08201

Beau vernis, entre le bleu et le turquoise, par contre il faut absolument 2 couches, sinon vous serez déçues! Je l’ai eu dans le kit Colorfoil de Ciaté. Le packaging est TELLEMENT mignon avec le petit noeud! La bouteille est légèrement courbée, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon!

[Sephora, 10.00€]

11. Cyclades blue de Mavala

DSC08206

Ce vernis + un top coat matte sont juste LA perfection! Cette couleur me fait étrangement penser à la couleur des rayures sur le drapeau grec! Il est magnifique et va avec toute: jean, robe à fleurs, etc…

[Monoprix, 5.15€]

12. Essie Beach Bum Blu

DSC08195

Le seul Essie que j’ai (et oui faut pas rever!) et qui m’a été offert par… je sais plus en fait! 🙂 C’est un bleu moyen métallique que je trouve cool avec un short en jean. Bon pour toutes le saisons. J’en met deux couches, sans top coat (oulalalalala le crime!)

13.  Le mariage de Kiko et Models Own

DSC08208

J’aime TROP mixer deux vernis pour voir le rendu, et bien la, j’ai été servie! Mon vernis bleu Kiko et mon top coat pailleté Models Own m’ont donnés un résultat wow! Un grand kiffe pour le printemps!

[Kiko, 3.90€, Monoprix, 2.90€]

14. Matte mettalic lacquer by H&M

DSC08203

Couleur jean, il est vraiment de bonne qualité et tient très longtemps, j’aime bien le mettre sur mes pieds car il leur donne un effet cool 🙂

[H&M, 2.90€]

15. Kiko Mirror

DSC08202

Je  vous jure, j’ai fait 3 magasins Kiko avant de le trouver! Impossible pour moi de louper ce vernis mirroir (ne comptez pas faire votre maquillage en regardant dans votre ongle, quand même!) il est metalique et me plait bien!

[Kiko, 2.90€]

16. Cookies and cream

DSC08194

Une base blanch Mavala White, puis ce top coat Color Show Polka Dots de chez Maybelline et le tour est joué! Je ne me souviens pas du prix pour le Color Show, mais une chose est certaine, les deux ont étés achetés chez Monoprix.

17.  Revlon 2 in 1 Moon Candy

DSC08197

Ohlalala! Comment j’aime ce vernis double embout à mort! Pratique, stylé, que demander de plus? Je l’adoooooore! Il tient relativement longtemps et sèche très vite! 🙂 Gravement conseillé par BooNailzz!

[Monoprix, prix inconnu]

18. Debbie Milano Magnetic 13

DSC08209

Mais merci Debbie Milano! Cette marque fournie l’aimant AVEC le vernis! Ca, déjà, ca mérite d’être souligné! J’ai la teinte « pourpre pailleté et après magnétisage, il y a des traits dorés magnifiques qui se crées. Il sèche vite. Il est un peu cher mais quand on sait qu’il y a un vernis ET un aimant, c’est normal!

[Monoprix, 8.50€]

19. Kiko Violet perfecto!

DSC08198

Dès que je l’ai vu, j’ai flashé! Couleur parfaite, tenue longue durée, prix peu excessif, perfection largement atteinte! 🙂 Que vous dire de plus? Je vous dis, le vernis Kiko, n’hésitez plus a en acheter et a en acheter toujours et encore!

[Kiko, 2.90€]

20. Flormar Matte Purple

DSC08199

Fin de ma collec’ de vernis espagnols avec ce vernis matte Flormar pourpre très joli à porter.

[Flormar, 2.50€]

Bon, ca vous a plu?

Partagez moi vos avis ainsi que vos vernis favoris dans les commentaires 🙂

Bisous bisous

BooNailzz♥

5 réflexions sur “La roue des couleurs!

  1. Le mavala est superbe 🙂
    Je t’invite à participer à mon concours il y a plein de produit de beauté à gagner dont un vernis
    conseilcosmetique.wordpress.com

Laisser un commentaire

