Boo teste … ELF!

Coucou♥

Aujourd’hui, je mets des coeurs partout♥ Car je suis trop contente! Il y a quelques temps, j’ai recu ma commande ELF ♥ J’attendais ce colis avec impatience pour pouvoir commencer ma série « Boo teste… »♥ A partir de maintenant je ferais parfoits des articles de la série « Boo teste… » qui consistera à vous présenter plusieurs produits d’une certaine marque! Aujourd’hui, je commance avec ELF et cet article sera fait avec 2 commandes differentes ♥ Bon, assez blablater, passons au colis. Je l’ai recu sans aucun dommage ni abimement, bien scelé. Les produits y sont bien rangés ♥ Tous mes articles étaient tous et bien emballés dans les paquet et dans le célèbre papier rose ELF♥

Donc, la première chose que j’ai acheté est une poudre simple pour le visage. J’ai pris la teinte Ivory, qui doit etre sans doute la plus claire. En débalant le produit, j’ai lu derrière « For the treatment of acne » ce qui correspond à « Pour traiter l’acné » donc une poudre anti-acné. J’en suis satisfaite car je remarque que  cette poudre a fait un peu « fondre » le peu d’acné que j’ai, même si rien n’est mieux qu’une consultation pour combattre les boutons!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08398

 

J’ai ensuite acheté une série de pinceaux, 5 en total. J’ai d’abord acheté ce pinceau mélangeur pour l’oeil dans la gamme cristal. Il est tout doux et tout beau alors ca, j’aime!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08399DSC08400

Deuxième pinceau, un pinceau plat eyeliner qui, je trouve, est un peu épais comparé à ceux de Hema ou Sephora.

Non-conseillé par Boo

DSC08413

3e pinceau de la gamme Essentiel (la gamme toujours disponible entre 1€ et 6 € pour les palettes) un pinceau pour le correcteur. Je l’utilise avec les All Over Cover Stick qui viennent après les pinceaux. Le pinceau correcteur est vraiment génial car il est petit et précis.

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08414DSC08415

Avant dernier pinceau, le powder brush qui est un pinceau concu pour la poudre, le blush, etc… Il est assez doux, mais c’est pas la folie non plus! Le petit problème avec ce pinceau, c’est qu’il perd ses plumes et qu’il est un peu trop petit.

Non-conseillé par Boo

DSC08406DSC08405

Le dernier pinceau que j’ai commandé est un pinceau de la gamme Studio. C’est le Angled Blush Brush. Il est doux et sont design fait professionel donc ca, j’achete!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08402DSC08403DSC08404

 

J’ai également acheté 3 All Over Cover Stick dans la gamme Essentiels. J’ai pris les teintes Pink Limonade, Light Beige et Porcelain. Ils servent de correcteur, base paupières, blush et plus! Ce sont enfait des fards gras de bonne qualité et qui tiennent bien. Pour le bas prix (1€) je vous le recommande!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08422DSC08423

J’ai également commandée la célèbre poudre Haute Définition inspirée de la Poudre HD de MakeUpForEver. Elle tient toutes ses promesses! Elle est fine, facile à appliquer, fait tenir le maquillage, matifie la peau, bref, c’est un pur bijoux! Pour les personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter la Poudre HD (qui coute 30€) de MUFE, la poudre ELF est un parfait dupe! Rien à redire sur la poudre Haute Définition mise à part qu’il n’y en a pas beaucoup dans la boite!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08425DSC08426DSC08427DSC08428

J’ai choisi un eye-lid primer, une base pour les paupières. Je l’ai prise en teinte Sheer et en Pearl. J’en avais déjà une de chez Hema mais j’avais envie de tester les deux et de les comparer; le verdict est sans appel; celui de chez Hema est bien plus blanc que celui de chez ELF et celui de ELF est plus gras que celui de chez Hema. La meilleure est celle de ELF car elle ne sèche pas comme dans le flacon de Hema!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08416DSC08417DSC08419DSC08421

 

On va parler mascara maintenant avec un mascara waterproof de la gamme Studio. Le packaging fait pro et la qualité du produit est incomparable! Ce mascara tient toute la journée sans faire des paquets et une seule couche suffit pour obtenir un beau volume. J’ai pris le noir mais il existe aussi en marron.

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08446

Continuons dans les yeux avec deux ombres à paupières crème de la gamme Essentiels. J’ai pris les teintes Beurre de Pécan et Black Liquorice. La pigmentation est top et ils sont discret, je les porte souvent car leur application est facile et rapide et tient au moins 6h!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08448DSC08450

Illuminateur vient à moi! Un illuminateur crème discret et avec un tube petit qui se glisse n’importe où, c’est exactement la description de cet illumateur! J’ai la teinte Petale de Lilas et c’est la teinte PARFAITE pour illuminer mes pommettes! Son embout est très fin donc on peut prendre ce qu’il faut!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08429DSC08432

Comme vous le remarquez peut etre, j’ai commandé une multitude de produits pour le teint donc la merveille qui va suivre; vous revez d’un teint parfait sans défaut (rougeurs, imperfections, …) et bein le produit suivant a vous plaire! La tone correcting powder est un pur bijou! Chaque couleur correspond à une imperfection à corriger, et quand on mélange tout, ca donne un blanc! Cette palette m’a été d’une grande utilité quand j’était en vacances et que je me suis prise un coup de soleil sur le nez! Illico cette palette a fait disparaitre le temps d’une journée mon coup de soleil!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08437DSC08438DSC08439

Suite des correcteurs!  Le concealer ELF Essentiels est un bon camoufleur, mais problème, la teinte sur le site ne correspond par au produit même si l’emballage nous le fait croire! Malheureusement, la couleur est trop clair pour mon teint!

Non-conseillé par Boo

DSC08444DSC08445

 

Un indispensable et un coup de coeur pour moi, c’est cette petite palette « sur mesure » dans la teinte « Beautiful Browns ». Le petit plus, c’est que dans les fards, un mot est gravé est indique l’endroit où il faut mettre le fard en question! Idéal pour apprendre à faire un premier dégradé ludique et facile 🙂

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08471

 

Les quattros!!! J’ai été surprise par leur incroyable pigmentation (sauf pour un)! Ils sont petits et se glissent partout! Une belle surprise d’autant plus que ces fards ont un choix multiples de couleurs. J’ai choisi les Quattros Ocean Dreams, Rose à Ravir et Cordelette argentée et ils sont vraiment géniaux! BEMOL: Le rose à ravir n’est absolument pas bien pigmenté, je vous le déconseille.

Conseillé et approuvé par Boo sauf pour le « Rose à Ravir »

DSC08466DSC08467DSC08469DSC08470

 

J’ai testé le Gloss Super Brillant dans le coloris Party Peach. Il est super mais un peu collant! Mais bon il est bien! Sa taille est assez grande 🙂

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08461

J’ai aussi pris un gloss qui me tentait beaucoup, c’est le Hypershine gloss dans la teinte « Vixen » ou « Renarde » (ca dépend du site). Je suis convaincue par ce gloss car le système est hyper simple. Le principe est qu’il faut tourner le petit bidule au bout du tube pour faire remonter le gloss au coeur du pinceau et l’appliquer! Je vous le conseille chaleureusement♥

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08459

Dans le même concept, les lustrous lipstick! Alors ce ne sont pas des « lipstick » mais plutot des gloss. J’ai pris la teinte Raspberry et elle est super!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08460

La peau douce et matifiée, tu auras! Si tu as ces feuilles matifiantes, t’a tout gagné! En effet, ce paquet de 50 feuilles matifiantes au thé vert est sublime!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08447

JUMBOOOOO! Les crayons jumbo de ELF sont beau! Mais seulement si on prend la bonne teinte… J’ai commandé la teinte Rock Out qui est, sur le site, un gris moyen. En vrai, il est marbré kaki… Mais je vais quand même l’utiliser même si ce n’est pas ce que j’attendais.

Non-conseillé par Boo

DSC08453DSC08454

Le crayon illuminateur le plus décevant! Désolée, mais il fait des patés, la mine est fragile et le bouchon-taille crayon est un gadget trop petit et inutile. Ce crayon est un vrai flop.

Non-conseillé par Boo

DSC08452

Dernier produit, un crayon à lèvre de la gamme Essentiels dans la teinte « Amer » et il est super bien pigmenté!

Conseillé et approuvé par Boo

DSC08464DSC08463DSC08462DSC08465

Franchement, ELF est une marque aimée par moi! ♥♥♥♥♥♥

Et vous, avez vous déjà testé des produits ELF? Lesquels? Les avez vous apreciés?

Bisous

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Boo teste … ELF!

Laisser un commentaire

