Scénario catastrophe!

Coucou

Sur YouTube, il existe des tags. Comme je n’ai pas de chaine YouTube et que je n’ai pas envie d’en avoir une, je vais faire quelques tags de YouTube en article! Je sais, ca parait bizarre, mais enfait ca marche!

Le premier tag que je vais faire, c’est le « Scénario Catastrophe! » qui est un tag qui consiste à présenter 8 produits maquillage que vous rachetiez au plus vite si un jour, tout votre maquillage disparait! Mais moi, je vais corser le tout en ajoutant dans les 10 produits mes vernis que je racheterais direct!

Allez, c’est parti!

1/ Mon fond de teint!

WP_20140216_007

Je vous l’ai déjà présenté dans mon article sur les produit indispensables d’une fille. Mon  fond de teint L’Oréal Paris, je le rachète direct! Mon seul grand investissement c’est lui! Je pense m’en racheter un dans longtemps car il m’en reste encore et je compte tester celui de Hema dès que j’aurai fini le mien.

2/ Ma poudre minérale Hema

WP_20140216_022WP_20140216_025

Ca ne fait pas longtemps que je l’ai, mais j’en suis addictée! Cette poudre est une merveille! Elle camoufle tout, matifie et elle est sans talc! Je l’ai acheté à Hema dans la teinte 01!

3/ Ma crème à la fleur de cerisier du Body Shop

WP_20140216_028

Cette crème sent trop bon et hydrante bien ma peau. Je l’ai acheté à The Body Shop en soldes et je l’adore! Elle sent juste terriblement bon et elle est fraîche. Le matin, c’est un plaisir de mettre cette crème sur mon visage car elle est douce et me réveille en douceur dès que je l’applique! Si elle me disparait des mains, je cous m’en racheter une illico!

4/ Mon mascara waterproof

WP_20140216_033

Etant une grande porteuse de mascara, je dois toujours en porter, alors si je n’en ai plus, c’est la panique! Mon mascara du moment est le mascara volume waterproof noir studio de chez ELF. Pour moi, il me faut un mascara waterproof, c’est comme ca! J’aime énormément celui de chez ELF car il tient bien et ne fait pas de grains quand on le démaquille 🙂

5/ Mon crayon Kiko noir

WP_20140216_021

Indispensable chez moi, un crayon noir! Vous pouvez demander à tout mon entourage, j’en porte quasi tout le temps! Mon crayon que j’utilise depuis 6 mois est le n°300 de chez Kiko. Le crayon est un must-have pour moi car je ne mets pas de eye liner sur la paupière car je trouve que ca ne me va pas, à la place, je mets du crayon 🙂 Si un jour il disparait, vais directement m’en racheter un quoi!

6/ Mon vernis nude ELF

WP_20140216_036

En ce moment je suis en periode vernis Nude avec le vernis « Nue » de ELF. Il est légèrement rosé est il est magnifique! Je vous conseille à toutes les filles qui n’aiment pas les vernis colorés (oh! le crime!) de mettre un vernis nude car c’est discret mais classe en même temps 🙂

 

7/ Rouge à lèvres nude de Hema

WP_20140216_047 (1)

Oh, ce rouge à lèvres nude tellement joli et discret sur lequel je suis tombée par hasard et que je quitte plus, c’est ce lipstick Hema teinte n°02! Je le conseille aux filles qui souhaitent une couleur légère sur leurs lèvres.

8/ Mon baume Carmex

WP_20140216_032

Je remercie la personne qui a crée ce baume! Dès que j’ai les lèvres sèches, il devient mon meilleur allié! ♥

 

Voila, c’est tout, j’espère que cet article vous aura plu.

Et vous, quels sont vos produits indispensables (pas besoin de me citer 15 produits!) ?

Bisous

BooNailzz♥

Une réflexion sur “Scénario catastrophe!

Laisser un commentaire

