Les adresses de Boo #1 Centres commerciaux

Coucou!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes centres commerciaux préférés. Ils se situent, pour la plupart, en région parisienne.

Commencons!

1/ So Ouest

SoOuest est un centre commercial qui a vu le jour le 18 octobre 2012. Ce centre commercial se situe 31 rue d’Alsace à Levallois. Je vais souvent à ce centre commercial car les magasins qui y sont son mes préférés; Hema, H&M, Kiko, etc… Je vous conseille de le visiter car l’atmosphère est agréable et il y a des magasins pour tout les gouts!

2/ Les 4 temps – Cnit

Les 4 temps est un centre commercial qui a ouvert le 3 Mars 1981 et se situe sur le Parvis de La Défense. J’adore ce centre car il a une ambiance chaleureuse surtout à Noel et à Paques car il est décoré. Les magasins sont bien et ce centre est GRAND! On respire, on n’est pas écrasé à suffoquer et surtout, Les quatres temps a… 4 étages! Et pas des petits étages! Je vous conseille d’y aller en période de Noel car il y a le marché de Noel sur la Parvis!

3/Le Millénaire

Avec son ambiance shopping au bord de l’eau, le Millénaire est un centre commercial que j’affectionne beaucoup. Jaime le cadre (au bord de l’eau) et, le temps auquel j’y suis allée, un bateau (gratuit) etait proposé pour rejoindre le centre. Les boutiques sont sympathiques, avec un petit faible pour « Du bruit dans la cuisine » et « H&M » qui sont vraiment bien selon moi.

Voila!

Et vous, quels sont vos centres commerciaux préférés?

Bisous commerciaux!

BooNailzz♥

 

2 réflexions sur “Les adresses de Boo #1 Centres commerciaux

Laisser un commentaire

