Mes coups de coeurs de Mai 2014 ♥

Bonjour!

Aujourd’hui, c’est le 1er Juin! Dans un mois, ce sont les vacances! Je suis toute contente car ce sont 2 mois de vacances que j’attends depuis (très) (trop) longtemps! J’ai juste trop hate 🙂 Et en cette fin de Mai Printanière (ca se dit???) je vous présente mes favoris pour du mois de Mai, c’est à dire les produits que j’ai beaucoup aimé ce mois-ci.

WP_20140320_001

L’eau micellaire purifiante 2 en 1

Cette eau est sérieusement magique! Elle purifie, oui, elle tonifie, oui, elle démaquille, oui, elle sent bon, oui, donc elle est magique! Je vous la conseille car cette bouteille a une grande contenance et est peu chère pour le qualité de fou qu’elle a!

 

WP_20140320_005

Beurre pour le corps à la fleur de cerisier

Ce beurre est très hydratant sans etre trop gras et il sent bon la fraicheur de la fleur de cerisier!! En général, les beurre du Body Shop sentent très bon et sont bien parfumés mais celui la sent encore meilleur!

WP_20140320_009WP_20140320_011

Baby Lips!

Je pense pas etre la seule a « kiffer » ce baume qui hydrate, rends les lèvres douces et laisse une légère couleur sur les lèvres. J’ai la teinte Cherry Me (que tout le monde a -_-‘)

WP_20140320_007

BB crème 6 en 1

Je l’ai un peu critiqué car elle ne fait pas les 6 actions mais elle est légère donc pour le printemps c’est cool! Et franchement, les extraits de thé blanc sentent vraiment bon !

WP_20140320_008

Brume corporelle au Monoï

Une brume légère et agréable? Cette brume Yves Rocher est faite pour vous! Elle sent bon, elle est légère, elle est parfaite pour printemps/été!

WP_20140320_003

Stylo regard waterproof

Je suis addict à ce stylo car il tient longtemps et les couleurs sont jolies 🙂 J’ai la teinte cuivre et j’avais la teinte turquoise et la tenue est ouf! Pour l’été, et avec le nombre de coloris proposés, c’est vraiment un must-have d’été!

Et vous? Quels sont vos incontournables de Mai?

Bisous de Juin!

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Mes coups de coeurs de Mai 2014 ♥

Laisser un commentaire

