Bath and Body Works: la marque

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque américaine qui s’appelle « Bath and Body Works ». Cette marque propose des produits pour le corps (savon, gels douche, parfums…) ansi que de produits pour la maison (bougies, chandelles, etc…) . Elle est similaire à la marque « The Body Shop » ou « Yves Rocher ».

Bath and Body Works à été crée en 1990 et elle appartient au même groupe que la marque de lingerie « Victoria’s Secret ».

Avant de continuer, je voudrais juste préciser que toutes les images de cet article viennent du site de Bath and Body Works !

A présent, je vais vous montrer quelques-uns de mes coups de cœur chez Bath and Body Works !

La crème pour les mains au sucre roux

pBBW1-17705456v275

Le gel douche Hawaii

pBBW1-17486036v275

La lotion pour le corps lavande francaise et miel

pBBW1-17590247v275

Le gommage Endless Weekend

pBBW1-18376841v275

La brume pour le corps fleur de cerisier du japon

pBBW1-15992272v275

J’espère que cet article vous a plu!

Bisous savonneux!

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Bath and Body Works: la marque

Laisser un commentaire

