Tops/Flops de la mi-année

Bonjour 🙂

 

Aujourd’hui, je vous présente mes tops et mes flops de la moitié de l’année 🙂 Commencons avec les flops!

 

1er flop: Crayon blanc [ ELF ]

DSC08519

La mine est trop cassante et trop fragile, le blanc n’est pas assez pigmenté et il est trop sec! En plus, le taille crayon fourni dans le bouchon est vraiment gadget et ne sert pas à grand chose.

 

2ème flop: La crème pour les mains Yves Rocher

DSC08521

Le problème je trouve, c’est qu’elle est trop grasse et quand mes mains sont sèches, cette crème ne fait pas grand chose! Mais bon, c’est peut être un problème venant de mes mains 🙂

 

3ème flop: Le spray sèche vernis MavaDry de Mavala

DSC08523

 

Grande décéption! Ce spray ne change rien à la rapidité de sèchage et le pire, c’est qu’il est très gras donc on a qu’une seule envie, l’essuyer! Sauf que si on le fait, on enlève tout le vernis! Non, vraiment, je ne vous le conseil pas.

 

4ème flop:  le pinceau à poudre ELF

DSC08530DSC08531

 

 

Passons aux tops! Et là, j’en ai plus que des flops!

1er top: le kit Ciaté Colorfoil!

DSC08534

J’adore ce kit! Il donne une manucure originale et colorée! Le petit hic, c’est que je n’arrive pas à vous faire un tuto avec car c’est compliqué à photographier! Mais je l’aime énormément!

 

2ème top: le masscara Mega Wink de la collection Charlie de Revlon

DSC08535DSC08536DSC08538

 

Le top! La grande brosse permet de démultiplier les cils pour faire un regard magnifique et plein de volume! Le noir est intense et la formule donne beaucoup de volume!

 

3ème top: la tone correcting powder de ELF

DSC08539

J’adore cette palette qui est l’idéal pour corriger les rougeurs, petites veines bleutés ou autres imperfections! C’est une super palette que je vous recommande vraiment!

 

4ème top: blush Dazzling Peach de H&M

DSC08540DSC08541DSC08543DSC08544

J’adooooooooooooooore cette couleur! Un pêche rosé vraiment magnifique! C’est une couleur que je recherchais vraiment car je n’aime pas les blush trop rose! Alors j’aime ce blush et je vous le conseille si vous n’aimez pas les blush trop roses.

5ème top: le parfum Scarlett de Cacharel

DSC08549DSC08550DSC08551DSC08552

Je suis tombé amoureuse de ce parfum car la senteur est légère et florale. C’est mon parfum préferé et la packaging est juste trop beau! Un article dessus est à venir pour plus tard!

 

Alors, cet article vous a plu?

Bisous au top !

BooNailzz♥

4 réflexions sur “Tops/Flops de la mi-année

Laisser un commentaire

