Les vernis Kiko: ce que j’en pense!

Hey!

Aujourd’hui, je vais vous parler des célèbres vernis Kiko! Alors pour la petite histoire, ca fait 2 ans que j’utilise les vernis Kiko, et j’ai donc bien mon avis dessus 😉 Alors, commencons avec les points positifs en général:

  • les couleurs sont fraiches
  • il y’a un grand choix de teintes
  • le prix est peu cher
  • les flacons ont une bonne contenance (0.37 fl.oz soit 11 ml)
  • le packaging est sobre et classe

Voila à peu près tout! Mais ne croyez pas que je vais m’arreter là! Je vais évidemment vous montrer les miens 🙂

ATTENTION: Mon but n’est pas de frimer et de vous montrer pour vous montrer!

Vous trouverez toutes les références à la fin de l’article

Commencons avec les couleurs mattes, c’est à dire, sans reflets ou effets.

DSC08508

J’aime beaucoup les vernis aux couleurs mattes de Kiko car ce sont de bonnes bases de couleur pour les débutantes ainsi que les plus experimentées 🙂 Le choix de couleur est très varié et, comme je vous le disais, le flacon est très sombre et chic. Donc de la simplicité et de la qualité, c’est ce qui caractérise les vernis Kiko!

 

Passons aux vernis irisés!

DSC08507

Le terme « irisé » veut dire »avec reflets et fines paillettes ».  Pour ma part, j’ai environ 3-4 vernis Kiko irisés (je sais pas si le magnétique compte) est je trouve qu’il sont plutot bien sauf que certains (PAS TOUS!) sont pas très bien pigmentés donc il faut en repasser environ 2-3 couches pour que la couleur soit bien opaque.

Passons à mes 2 vernis à effets (avec le magnétique)

DSC08509

J’adore le vernis mirroir, car l’effet reflet est bien présent et qu’il est original. Il existe en plusieurs couleurs mais moi j’ai pris argenté pour avoir l’effet miroir complet, et je ne suis clairement pas déçue! Je ne sais pas si Kiko vends encore cette gamme Miroir, mais si oui, foncez les yeux (ou plutot les doigts ^^) bandés car cette collection est vraiment TOP!

 

Terminons avec les vernis pailletés!

DSC08506

Les vernis pailletés Kiko ont une bonne tenue et un bel effet Le troisième donne un reflet multicolore dans le soleil et c’est vraiment joli 🙂 Rien à redire dessus  ♥

Maintent, voici les numéros des vernis présentés dans cet article:

Caramel matte: 370

Pailleté cuivré: 303

Pailleté doré: 274

Rouge Quick Dry: 807

Rouge matte: 239

Orange irisé: 235

Magnétique bleu: 705

Top coat pailleté: 271

Mirroir gris/argenté: 616

Denim bleu: 465

Turquoise matte: 389

Bleu-vert matte: 343

Violet matte: 292

Bleu irisé: 300

 

Voila!
Alors, ca vous a plu?

Kiko Kissouuu!

BooNailzz♥

DSC08505

2 réflexions sur “Les vernis Kiko: ce que j’en pense!

Laisser un commentaire

