Mes vernis à effets préferés!

Hey!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes vernis à effets préferés! Certains viennent de Kiko, d’autres de Maybelline et un de Models Own.

Commencons avec un vernis de Maybelline, collection Color Show, le Crystallize. Il donne un effet sablé 3D que j’aime beaucoup. Par contre, assurez vous de mettre soit un vernis bleu foncé ou violet en dessous car c’est plutot un top coat 🙂

DSC08517IMG_20140418_154905

 

Enchainons avec un vernis dont je vous parle souvent, c’est le Amethyst de Models Own. Je pense que c’est mon préferé car l’effet qu’il fait est juste magnifique! Je l’ai acheté à Monoprix Beauté donc si vous passez devant un Monoprix, foncez dedans dans les conseils de Boo!

DSC08512IMG_20140419_201812_1DSC08513IMG_20140419_201824

Les vernis magnétiques sont très tendances en ce moment. Mes préferés sont ceux de Kiko et Debby Milano. J’aime l’effet « vague » et la manière de magnetiser le vernis est très ludique!

DSC08510IMG_20140416_185105

Un autre vernis de Maybelline de la collection Color Show, le Polka Dots. J’aime l’effet car on peut les mettre par dessus n’importe quelle couleur de vernis et ca marchera! C’est vraiment un top coat original que je vous conseille à toutes!

DSC08514

Voila!

Alors, ca vous a plus?

Et vous, quelles sont vos vernis à effets préferés?

Bisous pailletés !

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Mes vernis à effets préferés!

Laisser un commentaire

