Mes produits pour le corps du moment ♥

Hey!

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes produits pour le corps préferés! Je tiens juste à dire que je n’ai aucun contrat avec aucune marque pour leur faire de la pub donc voila!

Commencons, si vous le voulez bien, avec mon gel douche du moment qui est le Neutralia Dermo-Protecteur de Garnier.

WP_20140320_014

C’est un gel douche purifiant pour les peaux à problèmes (c’est juste écrit en grand si vous n’avez pas remarqué :). Ce que j’aime avec ce gel douche c’est qu’il purifie la peau, la nettoie, l’adoucit et la protège d’attaques exterieures (soleil, vent, pluie, etc…) et en plus il sent le « pure et propre » (QUOI?)

WP_20140320_016

Shampoo time! Ca fait la 4 ou 5ème bouteille de ce shampoing que j’achète car il est juste super! Il adoucit mes cheveux, et après la douche, ma tête sent la pomme ^^ Ca sent trop bon mais surtout, la bouteille a une grande contenance (400 ml) donc pour moi, une bouteille dure environ un mois! Je vous conseille ce shampoing si vos cheveux sont normaux à gras et si vous voulez que toute vote salle de bain et votre tête sente la pomme 🙂

WP_20140320_015

Mon après shampoing du moment est le réparateur d’Yves Rocher. Il répare de la racine à la pointe chaque cheveux de ma tête et il les adoucit. Format crème. Si vous avez des cheveux abimés ou secs, ce shampoing sera votre meilleur allié!

WP_20140320_017

Vos cheveux sont emmélés? Pas de panique! Ce spray de Lovea à l’huile d’argan est une révolution anti-noeuds dans les cheveux! Le petit bémol, c’est mes cheveux (MES cheveux ne sont pas forcément VOS cheveux) ont tendance à devenir gras plus facilement avec ce spray. Mais l’odeur, oh, l’odeuuuuuur!!!! Ce spray sent trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon!!!!!

WP_20140320_012

Après la douche, la plupart des êtres humains se mettent de la crème sur le corps pour nourrir et hydrater sa peau. Mais moi, je n’ai pas toujours le temps de laisser secher la crème pour après m’habiller, donc qu’est ce que je fais? Je sors le lait fluide hydratation express de Nivea. Le lait pénètre la peau en 30 secondes, même pas le temps d’attendre!

Et voila !

Alors, ca vous a plu?

N’hesitez pas à partager vos avis dans les commentaires ci-dessous!

Bisous d’Aout!

BooNailzz♥

 

2 réflexions sur “Mes produits pour le corps du moment ♥

  1. c’est super!!! mais pourquoi il; n’y a pas d’image avant qu’on clique sur l’article??? (question bête)

Laisser un commentaire

