Mes YouTubeuses préferés :)

Hey!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes Youtubeuses préférées! Alors oui, il y’a un classement, mais ce n’est que mon avis et il n’est pas très important, mais si je peux peut etre vous faire découvrir quelques Youtubeuses, alors pourquoi pas faire cet article?
Allez, c’est parti!!!

 

5/ Kihou

maxresdefault

KIHOUUU!!! Sa générosité, son sourire, son originalité, oui, pour moi, Laura (alias Kihou) est juste sublime! Cette jeune femme d’origine arménienne a commencée sa chaine le 28 Aout 2010 et depuis, elle a filmé près de 130 vidéos, compte plus de 270 000 abonnés et tiens plus de 20 000 000 de vues au total sur toutes ses vidéos! Elle n’a pas de rythme de postage de vidéos particulier (ce qui ne veut pas dire qu’elle en mets une tout les 6 mois!) . Avec des tutos en-veut-tu-en-voilà, des meet-up par-ci par-là, son imitation de Pikachu et sa pure folie, la chaine Kihou est vraiment une pure chaine 100% fille!!!

4/ Kandee Johnson

kandeeny

Alors, qu’on soit clair, Kandee Johnson est américaine donc par conséquent, fait des vidéos en anglais. Néanmoins, je voulais tellement vous parler d’elle car sa positive-attitude et son énergie se transmettent à travers l’écran. Elle est lumineuse et partage sa bonne humeur avec nous! Kandee est une maquilleuse professionnelle ayant postée environ 450 vidéos,  compte près de 260 000 000 de vues et a plus de 2 million d’abonnés. Elle a par ailleurs fait une vidéo, il y a quelques temps, pour remercier son million d’abonnés. Une vidéo dans laquelle elle était complétement en larmes et où elle explique sa vie, pourquoi elle a commencée cette chaine, son passé, le soutien de chaque personne qui visionnait chacune de ses videos, mais surtout elle remercie tout le monde car elle dit qu’elle « n’était pas la personne la plus populaire dans son école avant » et que ca lui faisait chaud au coeur! Une belle lecon de vie de la part de cette make-up artist américaine!

3/ Glitter Girl C

photo

GlittergirlC est, une fois de plus, une chaine qui ne parle pas francais. Mais là, vous n’avez pas besoin de comprendre l’anglais pour comprendre que cette chaine est une petite merveille pour les filles qui veulent un maquillage pour les yeux sophistiqué et original. Avec une centaine de vidéos, environ 60 000 abonnés et 9 000 000 de vues sur sa chaine, GlitterGirlC est une chaine moyennement populaire, c’est à dire, ni inconnue, ni célèbre.  Les designs sont fabuleux, avec des thèmes précis, des couleurs flamboyantes et des doigts de fées, cette chaine est juste une perle pour moi!

2/ Sandrea

photogerge

Sandrea est une jeune femme de 24 ans, francaise mais qui vit aux Etats-Unis car son mari est américain. Ses techniques et ses produits sont différents des produits Européens mais similaires. Elle met en ligne 3 vidéos par semaine (lundi, mercredi et vendredi) ce qui fait qu’elle a plus de 400 vidéos à son actif, pres de 400 000 abonnés et 40 000 000 de vues sur ses vidéos. Son originalité et sa fraicheur sont ses atouts. J’aime la manière dont elle parle et explique chaque détail de ce qu’elle fait. Oui, pour moi, Sandrea (alias Sandrea26france sur Youtube) est une mega giga ultra super Youtubeuse!

 

ET LA MEDAILLE D’OR REVIENT A …

 

1/ Cynthia Dulude

h

Cynthia Dulude est une maquilleuse professionelle canadienne membre depuis le 10 Janvier 2011. Je suis fan fan faaaaaaaaaaan de Cynthia car elle a des techniques professionelles qu’elle partage avec nous. Cynthia est belle et talentueuse dans son metier de make-up artist Canadienne. Elle a des traits de visage très fins et agréables à regarder (c’est une autre facon de dire que Cynthia est jolie 🙂 mais elle admet ses imperfections et nous apprends à les flouter et les fixer avec des produits de plusieurs marques trouvables sur internet ou en France, Angleterre, Belgique, Etats-Unis, Suisse… Elle utilise des marques comme MAC, ELF, Coastal Scents, etc… Elle a également sortie une série de vidéos « J’ai testé la marque… » avec les marques NYX, The Body Shop, Lush, Benefit… Les tutoriels sont pour tous les niveaux, la série « Tout sur… » a été arreté (du moins ca fait longtemps qu’elle n’a pas fait de vidéos dessus). Avec environ 245 vidéos à son actif, 270 000 abonnés et environ 31 000 000 de vues, Cynthia Dulude est la  » Chaîne beauté francophone la plus suivie au Canada »!!! Je vous conseille vraiment de voir les vidéos de cette chaine!

 

Voila!

Alors, ca vous plus?

Et vous? Quelles sont vos YouTubeuses préférés?

Bisous Youtubesques!

BooNailzz♥

Photos: youtube, kandeej.com , etaureliealors.

2 réflexions sur “Mes YouTubeuses préferés :)

  1. c’est cool, tu m’as fais découvrir des youtubeuses que je ne connaissais pas. J’irai voir leur chaînes respectives ^^. Et au fait, j’adooooooooooore Kihou!!

Laisser un commentaire

