Les secrets de Boo #1: l’huile de romarin à cinéole

Hola!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit secret beauté que je souhaite partager avec vous 🙂

IMG_20140507_202250

Alors, c’est l’huile essentielle de romarin à cinéole. J’utilise cette huile depuis 6 mois et les effets sont là! Mais alors, pourquoi est ce que j’utilise cette huile?

  • contre l’acné: en appliquer une petite couche le soir avant d’aller dormir. En 4 jours, j’ai constaté que TOUT les boutons d’acné ont littéralement fondus! Mais ce n’est que mon acné et pas tout le monde  à la même peau. Je tiens juste à dire que je n’ai pas une peau très acnéique, mais pour les autres, cela peut aider unpeu.
  • inhalation anti-asthme: pour les allergies respiratiores (acariens, poils de chats, pollen…) un bol d’eau chaude + 3-4 gouttes de cette huile font une bonne inhalation contre les problèmes respiratoires suite à des allergies. J’ai moi même une allergie aux chats et aux plumes et je dois dire que cette huile a un bon effet. Je peux également vous conseiller d’appliquer une pommade Vicks sur votre poitrine ce qui améliorerait la respiration.

L’huile que j’utilise vient de chez Nature et Découvertes, vous pouvez la retrouver en cliquant ici

IMG_20140507_202208

Voila!

J’espère que cette petite astuce beauté vous aura plu!

Bisous au romarin à cinéole!

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Les secrets de Boo #1: l’huile de romarin à cinéole

Laisser un commentaire

