Favoris du mois de Septembre!

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces produits chouchous du mois de septembre!

Commencons avec le lait pour le corps hydratation express de Nivea!

DSC08638

Pourquoi je l’aime? Parce que ce lait pénètre la peau en 2 minutes, même pas le temps de poser la bouteille! Je l’ai utilisé tout l’été sur ma peau assez sèche (à cause du soleil) et mes jambes et mes bras étaient parfaitement hydratés!

 

Mon vernis du mois, c’est peut être bien celui ci! La couleur Peppermint de Ciaté!

DSC08639

Pouquoi je l’aime? En plus d’un flacon très mignon (petit noeud, flacon incurvé, etc…) je dois dire que cette couleur a été plus que adoptée par mes ongles. Ils sont à la limite d’être teintés tellement que j’ai mis ce vernis! Vous pouvez retrouver ce vernis dans les magasins Sephora.

 

Mon mascara du mois, le mascara Feline Lashes de Helena Rubinstein!

DSC08636

Pourquoi je l’aime? Le flacon chic léopard ainsi que l’effet volume sont les principaux atouts de ce mascara. Je n’ai même pas eu besoin de recourbe cils avec ce mascara car l’effet est juste incroyable! J’ai vraiment trouvé THE mascara!

 

Bain dissolvant de Sephora, un coup de coeur!

DSC08637

Pourquoi je l’aime? Je mets mon ongle dans l’éponge, tchouk tchouk je tourne mon doigt, et hop!  mes ongles sont bien nettoyés, prêts à recevoir une nouvelle couche de Ciaté Peppermint dans quelques temps!

 

 

Voila!

Alors ca vous a plu?

Bisous 🙂

BooNailzz♥

8 réflexions sur “Favoris du mois de Septembre!

Laisser un commentaire

