Kerry Washington nail art!

Hello!

Aujourd’hui, je commence le mois d’octobre avec un tuto nail art spécial Kerry Washington!  En effet, il y a peu, je suis tombée sur une photo des ongles de l’actrice américaine de 37 ans Kerry Washington, et j’ai voulu vous montrer une manière simple de réaliser ce nail art de star!

Kerry Washington collage

Pour ce faire, il vous faut;

  • un vernis noir
  • une vernis blanc
  • du scotch
  • top et base coat

Etape 1/ Après avoir appliquée une base, j’ai recouvert mon ongles de deux couches de vernis noir.

IMG_20140508_094638

Etape 2/ Collez deux morceaux de scotch aux extrémités de l’ongle comme ceci

IMG_20140508_100252

Etape 3/ Appliquez votre vernis blanc sur tout le bout de l’ongle

IMG_20140508_100409

Etape 4/ Retirez coup sec les lamelles de scotch. Si il a arraché du vernis, ce qui peut arriver, rectifiez avec votre vernis clair les imperfections

IMG_20140508_103430

Etape 5/ Appliquez un top coat

 

Et voila!

IMG_20140508_103430

Alors, ca vous a plu?

Bisous triangulaires

BooNailzz♥

P.S : je n’ai pas fait le collage photo, je l’ai trouvé sur Google Images donc je ne vole rien!!!

2 réflexions sur “Kerry Washington nail art!

Laisser un commentaire

