*Revue* BB crème Mixa!

Hellow!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une BB crème de la marque Mixa. Je l’ai testé pendant 1 mois (comme pour à peu près tout le maquillage dont je vous parle sur ce blog.

DSC08720DSC08721

Les + de cette crème sont :

-formule adapté aux peaux sensibles et réactives

-enrichi en fleur d’arnica pour apaiser les rougeurs

-SPF 20

-unifie le teint

-effet « peau parfaite »

-non comédogène

DSC08722

Au bout d’un mois, ma peau est plus douce, moins de rougeurs et mon teint est assez bien unifié.

Mes notes :

Rapport Qualité/Prix : 3/5

Unification du teint : 4/5

Qualité de la peau : 3.5/5

 

SAISON CONSEILLE POUR UTILISATION DE CE PRODUIT: Hiver/ Printemps

Moyenne :  3.5/5

 

Bye

BooNailzz♥

2 réflexions sur “*Revue* BB crème Mixa!

Laisser un commentaire

