1 an déjà?!

MERCI!

 

Et oui! Cela fait un an de boonailzz existe! Une année de maquillage, de nail art, de conseils…
Alors, MERCI!
Merci de me suivre, d’aimer mes articles et de devenir aussi nombreux à visiter ce site!

Pour cet anniversaire, j’ai selectionné plusieurs de mes articles favoris!

Commencons avec un article sur mes favoris de l’an passé! D’ailleurs, un nouvel article tel que celui ci sera bientot disponible puisque nous approchons de la fin d’année!

JE LES AI AIMES EN 2013

 

…ensuite, la roue des couleurs! J’ai vraiment appreciée le fait de vous montrer tant de vernis sur cette roue et vous donner mon avis! J’espère une fois de plus que cet article vous aura aidé!

 

LA ROUE DES COULEURS

 

Le premier tuto maquillage des yeux que j’ai fait!!! Il est collector, aujourd’hui que je revois ca, je me dis que j’aurais mieux fait de prendre plus de technique! Mais bon, c’etait le premier…

 

MERMAID MAKE-UP

Alors? Ce remémorage vous a plu?

A bientot!

Bisous vintage!

BooNailzz♥

3 réflexions sur “1 an déjà?!

Laisser un commentaire

