Je les ai aimés en 2014…

Hola!

Bienvenue en 2015! Et oui, ca y’est nous sommes le 4 Janvier 2015, et voici mon premier article de l’année! Il portera sur les produits que j’ai apprecié l’an passé ! J’ai déjà fait un article semblable l’année dernière sur mes produits chéris de 2013 (ca parait loin nan?). Voici le lien de mon article de l’année précédente : Article favoris 2013

Let’s go avec mon premier chouchou, je tiens à préciser qu’il n’y a AUCUN classement!

Lotion Clarifiante Pore Minimizer Yves Rocher

DSC09003DSC09004

 Pourquoi j’aime ce produit: Je l’applique matin et soir sur peau propre et le résultat est la: moins de boutons, moins de rougeurs et moins de taches, en tout cas chez moi! Texture gel, cette lotion est vraiment bénéfique pour ma peau. Je sais que cette lotion n’a rien fait chez certaines personnes, mais mois qui ai une peau grasse l’été et seche l’hiver (donc mixte) cette lotion est nickel !

 

Crayon 24/7 Glide de Urban Decay en teinte Mushroom

DSC09007DSC09008

Pourquoi j’aime ce produit: Ce crayon est super! Il tient (au moins) 10 heures sans bouger. J’adore la teinte mushroom car c’est un gris froid discret facile à appliquer en trait de liner au ras des cils superieurs. Désolée, mais sur les photos on ne voit pas bien la couleur car je n’ai pas trouvé un éclairage optimal, mais je vous dis qu’il est trop top!!!!

 

Rouge à lèvres Studio ELF en teinte Ravishing Rose

DSC09005DSC09006

Pourquoi j’aime ce produit: Déjà, parlons de l’emballage: classe, sobre et basique, tout ce que j’aime! Je ne demande pas à un rouge à lèvres un magnifique packaging pour l’aimer, je lui demande une belle couleur, bonne texture et tenue, mais un beau packaging ne fait pas de mal non plus! Parlons ensuite texture, ce rouge à lèvres est crémeux et hydratant. Ensuite, la couleur; je SURKIFFE cette couleur! Surtout l’automne/ hiver sur mes lèvres (qui ont déjà de nature une petite teinte rosée ^^) et c’est magnifique! La tenue: ouais ca va! Il tient relativement quelques heures, mais c’est surtout la teinte qui reste. Je vous le conseille vraiment car, pour 4€ et un produits tel, il est officielement mon rouge à lèvres préféré à moins de le détroner…

Top Coat Crystallize de Maybelline en Green Depth

DSC09016DSC09028

Pourquoi j’aime ce produit: Une tenue de dingue, une couleur de ouf, et un effet ravageant, il n’en fallait pas plus pour que ce petit vernis rentre dans mes favoris de 2014, et certainement de 2015! Rien à redire dessus, je vous en avait déjà parlé dans un article sur Mes vernis à effet préférés. Magnifique pour sublimer n’importe quelle manucure dans les tons bleu vert!

 

Double Lash de Mavala

DSC09009

Pourquoi j’aime ce produit: Il tient ses promesses! Il a allongé mes cils (et sourcils) et ca c’est fort! Je ne croyais pas qu’un produit miracle pour faire pousser les cils existait! Au nout de deux mois d’utilisation, OMG! Vraiment j’ai remarqué que ce produits fonctionnait rudement bien! Je l’ai acheté chez Sephora dans le rayon vernis (oui je sais WTF?) vers les vernis durcisseurs Sally Hansen et les soins pour cuticules, et là, petite boite bleu et blanche!!! Super efficace, super favoris, super conseillé!

 

Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher

DSC09012DSC09013

Pourquoi j’aime ce produit: Continuons à parler cils avec ce mascara: Malgré le fait qu’il ne soit pas waterproof (et ca croyez moi, j’y tiens!) ce mascara est dans mes favoris de tous les temps car il me donne des cils super longs, volumineux, juste magnifiques! Je l’ai eu en cadeau Yves Rocher (merci pour cette belle découverte YR!). La brosse ne plait pas à tout le monde, mais moi elle m’a bluffé! Je le conseille à toutes: jeunes, adultes, agées, ceci est un mascara de dingue!

Vernis Bleu Collection Denim de Kiko

DSC09023DSC09027

Pourquoi j’aime ce produit: J’adore la couleur, application super facile et tenue super! Je ne sais pas si il est encore disponible, mais moi je l’arracherais des mains de satan! I love ce vernis! Moi qui porte quasiment que des jeans, ce vernis va super bien avec (Bah oui c’est la collection DENIM!).

It Palette de Sephora

DSC09031

Pourquoi j’aime ce produit: Je ne vais pas dire beaucoup de choses dessus car une revue est prévue pour bientot sur cette somptueuse palette de Sephora. Il est rare que j’apprécie les produits de Sephora, mais la!!!! Je n’ai pas de mot pour vous décrire à quel point j’adore cette palette! Un pinceau double embout et un crayon marron sont fournis avec 🙂 Mention spéciale pour la personne (dont je ne citerais pas le nom ^^) qui me la offert, BIG UP! :p

Cream Eye Liner ELF en Prune

DSC09014DSC09015

Pourquoi j’aime ce produit:  Mise à part sa petite taille,, je trouve que cette eye liner est fantastique! Belle couleur, bonne texture, je l’adore. Il change de l’eye liner noir classique en restant tout aussi sobre. L’eye liner coloré devient de plus en plus à la mode, et cet eye liner sera raccord avec la tendance!

Palette Naked de Urban Decay

DSC09033DSC09034

Pourquoi j’aime ce produit: Celles qui l’ont (et on sait qu’elles sont nombreuses) me comprendrons! Cette palette est, avec la It Palette de Sephora, ma palette préferée! Les couleurs sont ultra pigmentées, faciles à travailler, les choix de couleurs sont multiples, vraiment, mais vraiment, WOW! C’est le produits qui ‘a fait aimer Urban Decay. J’aime tellement cette palette que j’ai réalisé un maquillagediscret pour tout les jours :p

DSC09036DSC09039

Et vous, quels sont vs produits préférés de 2014?

Bonne année!

Bye

BooNailzz♥

2 réflexions sur “Je les ai aimés en 2014…

Laisser un commentaire

