*Revue* It Palette Sephora!!!

Hey!

J’espère que vous allez bien! En tout cas moi, oui! Aujourd’hui, je suis particulièrement heureuse! Pourquoi? Parce que je suis en train d’écrire un article sur un produits que j’adooooooooooooooore! C’est une palette de la marque Sephora. Voici une photo du bijou!

DSC08792

TADAAAAAAA!!! La It Palette Nude de Sephora offert par quelqu’un de « so » special pour moi! Son nom restera anonyme (wouhou faites entrer l’accusé!) mais son cadeau ne le restera pas. En effet, cette palette est parfaite pour réaliser une multitude de styles. Discrets ou voyants, glam ou nude, matte ou pailletés, bref cette palette est géniale!

Elle est composée de 12 fards (mattes, irisés et pailletés), d’un pinceau double embout (un bout eyeliner et l’autre plat) et d’un crayon marron.Son packaging imitation crocodile est simple mais super classe et chic!

DSC08789DSC08793DSC08796DSC08797

 

Si vous souhaitez la commander, voici le lien vers le site sephora: It Palette!

Si vous voulez un tuto avec cette palette, n’hesitez pas à me le dire dans les commentaires!

Bye!

BooNailzz♥

2 réflexions sur “*Revue* It Palette Sephora!!!

Laisser un commentaire

