Favoris de Janvier! ♥

Hello 🙂

J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je reviens  avec mes favoris de Janvier.

 

Crème pour les mains de Kiehl’s

DSC08775DSC08776

J’aime bien cette crème pour les mains, car elle n’est pas grasse (et ça ça me plait) et elle répare les mains asséchées. Je vous la conseille car elle est super bien 🙂

 

Rouge à lèvres Smart Lipstick de Kiko

DSC08786DSC08785

 

Ce rouge à lèvres es génial car il est ultra crémeux, bien pigmenté. Seul bémol, j’ai pris une couleur trop clair pour l’Hiver alors je le sortirais plus tard, mais ca ce n’est pas de la faute du rouge à lèvres mais de la mienne ^^ Il coute vraiment peu cher donc je compte bien en acheter d’autres 😉

 

Scrub cream à l’amande de Hema

DSC08771DSC08772

Ce gommage de Hema rentre directement dans mes favoris 2015! Oui je sais, l’année vien de commencer mais je vous garanti que les gommages Hema sont juste top! Jai également le bleu aux sels de la mer et vraiment, j’adore! Peut etre que pour certaine personnes, ce gommage sera trop abrasif, mais pour moi pas du tout! Je fais un gommage chaque semaine pour bien désincruster ma peau, et franchement, le résultat est là!

 

Maque effet glacé au cranberry

DSC08773DSC08774

 

Super rapide, et super efficace! J’adore cette odeur, ca me fait penser aux jus Ocean Spray au cranberry 🙂 Il donne un véritable effet défatiguant. Il est super, je m’en sert quand j’ai des traces de fatigue (ce qui ne m’arrive pas souvent mais quand même) le matin, on a pas trop le temps pour un masque, mais en 3 minutes chrono, c’est fait!

 

Skinny Fit Kajal Marron de Kiko

DSC08777DSC08778DSC08779DSC08780DSC08781DSC08783

Je surkiffe cette couleur des Skinny Fit Kajal de Kiko! Un trait marron en eye liner, super naturel vraiment beau! Ce crayon est assez crémeux donc facile à travailler. Il est TRES long donc il durera longtemps (logique) 🙂 Il existe aussi en violet et en vert

 

Gelée corporelle de The Body Shop

DSC08759DSC08769

Ce produit est top! Son principe: une gelée qui, une fois appliquée sur la peau, se transfore en « eau » et hydrate et rafracihit la peau. J’ai pris aux agrumes et son odeur me fait penser à l’Orangina ou au Schweppes Agrumes. J’adore et je recommande!

 

Et voila, ca vous a plu?

Bye

BooNailzz♥

Laisser un commentaire

