Tag « Phobies » + pourquoi ce blog va changer!

Bonjour à toi chère lectrice!

Avant tout, je tiens a vous dire que je compte faire moins d’articles sur ce blog. Les dates ne seront pas fixées donc penser à venir voir mon blog régulièrement afin de voir les nouveautés 😉

Mais aujourdhui, je compte faire un tag!

Et oui, c’est le premier (je crois) de mon blog! C’est le tag phobies, c’est parti!

1. Ta plus grande phobie?

Les bruits la nuits. Ca me rends hystérique!

2. De quoi tout le monde a t il peur, sauf toi?

Les serpents 🙂 J’aime bien les serpents à tel point que j’en avais un (que je manipulait) quand j’avais 8 ans.

3.As-tu peur de l’eau?

Non

4. La peur que tu trouves ridicule?

La peur des fruits et légumes, sérieux les mecs? Vous avez peur d’une courgette? Je sais pas comment vous allez réagir si vous voyez un fantôme!

5. As tu peur d’un insecte en particulier?

Les abeilles et les guêpes!!!

6. Ta peur inavouable?

…j’ai peur des fantômes car oui, je crois aux fantômes et aux esprits!

7. As tu peur de quelqu’un?

Non

8. Une peur que tu trouves drole?

La peur des chats (ailurophobie)

9. La peur de ta vie?

J’en ai eu plein (oui je suis une flipette) mais peut être le jour ou j’ai failli tomber dans des sables mouvants en Normandie (mes chaussures etaient déjà engouffrées sous les sables et je n’arrivait pas à sortir mes pieds de là).

Voila!

Je taggue toutes les personnes qui veulent le faire!

 

N’hésitez pas à me suivre et à vous abonner à mon blog 🙂

Bisous et prenez soin de vous ^^

BooNailzz♥

P.S: vous aimez le nouveau design de mon blog? 😀

Laisser un commentaire

