Revue de Choc! Palette Naked ! + dupe surprise

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui, je reviens avec un article sur la magnifique palette Naked de Urban Decay. Sachez qu’à la fin de cet article, vous aurez une surprise 🙂 Voyons cette palette Naked de plus près…

DSC08826

WOW! N’est elle pas magnifique? Moi en tout cas, je suis super impressionnée par cette palette. J’avais déjà la palette Naked Basics et je la trouvais vraiment cool, elle avait toutes les couleurs pour faire des beaux maquillages neutres. Mais pour un look plus voyant, il es préférable d’utiliser la Naked 1 🙂 Je l’ai eu pour mon anniversaire (youhou soufflez les bougies!) et c’est vraiment un magnifique cadeau!!! Cette palette, c’est déjà une renomée pour la marque Urban Decay connue à travers le monde pour ses produits aux motifs « princess » violets, noirs, gris… Cette palette, c’est aussi un packaging velour marron et lettres dorées, c’est aussi un pinceau Karma fourni avec (et pas un embout mousse comme souvent…) maus c’est aussi et surtout, des fards d’exception!

DSC08827

Ils sont tous sublimes, pour des looks de jour ou un peu plus sophistiqués, c’est juste une des plus elles palettes que je n’ai jamais vu! Je vous ai swatché les fards: Sin, Buck, Darkhorse et Gunmetal.

DSC08828

Cette palette est vraiment WOW!!! Je compte bientot réaliser un tuto « Naked palette » sur mon blog, ca vous dit?

Je vous avais promis une petite surprise à la fin de cet article, et bien voila! Vous connaissez la Naked 1 (bah oui…) et peut être connaissez vous la Naked 2?

naked-2-urban-decay

Cette palette est sortie après la réussite de la Naked 1. Et moi, elle me plaisait bien cette palette 🙂 De belles couleurs, un packaging simple mais chic, tout ce que j’aime! Mais bon, 47.50 € c’est juste un peu cher quoi! Donc je me suis mise à la recherche de « dupes » de cette palette, et j’en ai trouvé une géniale! Elle vient de la marque américaine W7 (très connue pour ses dupes d’autres produits chers 😉 et se nomme « In the Buff Palette ». Elle se présente comme ceci:

DSC08837 DSC08838

Hehe ^^ Bon d’accord, les fards ne sont pas aussi pigmentés que Urban Decay, mais ils sont tout de même superbes 😉 Je l’ai commandé sur amazon.fr et je l’ai recu 3 jours plus tard, sans fards cassés. Vous allez peut être me dire « Oui mais sur la première photo de ta palette en bas à gauche on voit bien que c’est cabossé :s ». Bon, ca c’est parce que je l’ai faite tombé par terre, mais vous voyez que les fards ne se sont même pas cassés ^^

Lien vers amazon.fr: W7 In the Buff

Bisous :3

Bye

BooNailzz ♥

Photo: instantdefille.fr

Laisser un commentaire

