40 Beauty Questions Tag!

Hey!

Aujourd’hui, je reviens avec un tag! C’est le tag 40 Beauty Questions qui consiste à répondre à des questions sur la beauté 🙂

Soin de la peau

Combien de fois par jour te laves tu le visage?

1 fois le soir

Quel type de peau as-tu?

Mixte

Quel est ton nettoyant pour le visage actuel?

Foaming face Wash de Johnson Johnson

Fais-tu des gommages?

Oui parfois

Quel marque utilises-tu?

Pour les gommages: Yves Rocher ou Hema

Quel hydratant utilises tu?

Le gel crème Sebo Végétal de Yves Rocher

As-tu des taches de rousseur?

Oui malheureusement… Arretez de me dire que c’est mignon, car ca ne l’est pas! En tout cas pas sur moi…

Utilises tu de la crème contour des yeux?

Non je n’en ai pas besoin

As-tu déjà utilisé du maquillage pro-activ?

Non

Maquillage

Quel est ton fond de teint?

En ce moment, j’adore le Accord Parfait de L’Oréal

Quel est ton correcteur?

Correcteur crème de Yves Rocher 

Quelle est ton sous-ton de teint?

Sous ton jaune avec rougeurs

Que penses-tu des faux cils?

Je n’en mets pas mais ca peut etre joli, faut juste pas en mettre à outrance

Tu savais qu’il fallait changer de mascara tout les 3 mois?

Je sais merci 😉

Quelle est ta marque mascara préferé?

Maybelline ❤

Sephora ou MAC?

Sephora, y’a plus de choix!

As-tu une MAC Pro Card?

Non

Quels outils utilises tu quotidiennement?

Je n’en ai aucun que j’utilises vraiment quotidienement 🙂

Utilises tu des primers?

Ouiii! J’adore les primers Kiko pour le visage

Quel est ton fard à paupières favori?

Pfiou je sais pas certainement « Sin » ou « Gunmetal » de Urban Decay

Crayon ou liner liquide?

J’aime les deux

Que penses tu des pigments à paupières?

Je n’en ai pas mais le résultat peut être sympa 😉

Utilises tu du maquillage minéral?

J’ai un bronzer minéral de Kiko sinon je fais pas trop attention à ce genre de détail 🙂

Ton rouge à lèvres préféré?

Le Plum de Rimmel

Gloss préféré?

J’ai pas de préférence, peut être les Juicy Tubes de Lancome car ils tiennent longtemps 

Quel est ton blush préféré?

Je ne mets pas beaucoup de blush, mais le Coral Sound de Kiko ❤

Achètes tu du maquillage sur EBay?

Non

Aimes tu le maquillage « drugstore »?

Oui car il est accessible à tous

Va tu aux CCO?

Non car je ne suis pas professionelle

As tu déjà pris des cours de maquillage?

Non jamais

Quelle est la pire erreur maquillage d’après toi?

…est ce qu’on parle 2 secondes de cette mode des sourcils noirs?

Nude ou voyant?

Tout dépend de l’occasion 😉

La star qui porte toujours du maquillage trop beau selon toi?

Priscilla Betti et Cher Lloyd

priscilla-betti-cannes2014-title-640x404

Si tu devais partir de chez toi avec un seul produit, ce sera quoi?

Mascara!

Cap ou pas de sortir sans maquillage?

… sortir dans un vaste champ de blé, OK! 

Est tu belle sans maquillage?

La beauté est un avis propre à chacun, mais dans mon cas, on ne me reconnait pas sans maquillage!

Quelle ta marque de maquillage préféré?

Kiko

Que penses tu du maquillage?

Vive le maquillage! 🙂

J’espère que ce tag vous aura plu!

Je taggue tout le monde qui veut y participer!

Bye

BooNailzz♥

Laisser un commentaire

