Suspension temporaire du blog :p

Hello 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous informer d’une petite chose. Depuis quelques temps, je fais beaucoup moins d’articles (comme je vous avez prévenu précédement) mais la, je compte suspendre temporairement ou peut etre meme définitivement mon blog. Les raisons? Il y’en a plusieurs. Premièrement, je manque cruellement de temps pour écrire des articles ou faire des photos. Egalement, je manque d’inspiration pour mes articles et je n’ai pas envie de copier les autres car ce serait un manque de créativité. Enfin, la raison principale et que je n’ai plus très envie de faire cette activité de bloggeuse beauté car je commence à trouver ca « gnangnan » et ca ne me ressemble pas du tout. Je ne remets pas du tout en question le travail d’autres bloggueuses ou Youtubeuses, qui font des projets formidables, mais je ne trouve plus trop ma place en faisant cela. Peut être qu’un jour je reprendrais les articles, mais la je ne compte plus trop taper sur mon clavier avant longtemps sur ce blog 😀

Mais en tout cas, prenez toujours soin de vous, surmontez tous vos problèmes, personne ne peut vous abattre et continuez à évoluer à votre rythme, vous êtes tous chacun unique et magnifique ♥♥♥

Bye

BooNailzz♥

Laisser un commentaire

