Tag: Questions Taboues

Hola!

Aujourd’hui je reviens avec un tag 🙂 Je sais que j’en ai déjà fais un il y a 2 semaines, mais je n’en fais pas souvent alors voilà 🙂 Ne vous inquietez pas, il n’y aura pas tous le temps des tags sur ce blog car il est avant tout dédié au maquillage 🙂

Voici le tags Questions Taboues, enjoy!

1. Que pense-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos sur youtube ?
   Elles font ce qu’elles veulent 14 c’est assez mure je trouve 🙂
2. A partir de quel age pour toi une fille doit se maquiller ?
  J’ai commencé à mettre du mascara à 8 ans (mais pas fréquement!) puis j’ai véritablement commencé le maquillage à 13 ans. Je pense qu’une fille doit commencer à se maquiller à l’age qu’elle souhaite sans que personne ne lui dises ce qu’elle a à faire.
3. Pour toi, on peut porter des talons a partir de quel age ?
   15-16 ans comme ca, 18 ans quotidiennement.
4. Quel est le produits make-up que tu n’aimes pas par dessus tout ?
  Le mascara coloré, WTF???
5. Que déteste-tu le plus chez toi ?
  Mon nez, mes taches de rousseur et ma machoir trop large
6. Un défaut pour te qualifier?
  Impulsive (parfois) ou  maladroite
7. Qu’est-ce qui t’exaspère le plus chez certaines youtubeuses ?
  Celles qui se répétent tous le temps ou qui se sentent obligés de se victimiser ou de faire parler d’elles
8. Dans la rue qu’est-ce qui t’énerve le plus chez les gens ?
  Ceux qui te fixent comme des psychopathes
9. Un mot pour résumer les jeunes de maintenant ?
   Jeunes?
10. Ton tik et ton tok?
 Mon tic: regarder derrière moi dans la rue
Mon toc: j’ai peur des choses qui viennent de derrière moi (genre quelqu’un qui m’appelle ou qui me tape l’épaule) mais ce n’est qu’un de mes nombreux tocs… 
 Bye
BooNailzz♥

Laisser un commentaire